Un site de la marque Now we go ©

Retour à l'accueilVacances écologiquesCampingsLozère

Campings écologiques, campings bio en Lozère

Ecotourisme, tourisme durable, vacances écologiques et bio...

Location de vacances en campings écologiques, campings bio en Lozère

Situé au nord de la région Languedoc Roussillon, le département de la Lozère est le moins peuplé de France. Ses principales villes sont Mende (préfecture) et Florac.

De nombreuses richesses naturelles caractérisent le département de la Lozère (Mont Lozère, parc du Gévaudan, gorges du Tarn, massif de l’Aubrac, parc national des Cévennes, causse Méjean, causse de Sauveterre) et en font une destination idéale pour des séjours ou des week-ends dédiés à la randonnée pédestre.

Deux stations thermales, Bagnols les Bains et la Chaldette composent également l’offre touristique.
Les loisirs hivernaux et les sports d’hiver trouvent également leur place en Lozère avec sept stations de ski de moyenne montagne : Nasbinals, Aubrac Sud - Bonnecombe, Laubert - Plateau du Roy, Les Bouviers, Mont Lozère - Le Bleymard, Mas de la Barque, Mont Aigoual.

Du côté des spécialités locales, l’aligot, la fougasse, la truffade ou la pouteille attireront l’attention des connaisseurs.

Vos vacances en campings

Le camping c’est le retour à la nature par excellence. Sélectionnez votre camping écologique en Lozère  ou votre camping bio en Lozère. Un mode de vacances écologiques ou responsables à la portée de tous. L’écotourisme en camping c’est possible, de nombreux labels récompensent d’ailleurs les campings pour leurs engagement au niveau de l’environnement 

Eco Bio